jeudi 29 janvier 2009

Soirée slam du 19/12/08 - Guillaume -

Ma déclaration

Après tous ces bons moments, ces séparations, ces retrouvailles
Je te devais bien ces quelques lignes car tu es la seule qui m’aille
On s’est quitté deux fois mais tout le temps je te reviens,
Je suis accro, je l’admets, auprès de toi je me sens bien

Découvrir ce texte...


Dès le début entre nous ça a roulé
Car tu es la seule qui ne jouait pas avec mes pieds
Alors très vite entre nous c’est devenu une passion
Même si j’dois avouer, c’était pas la plus saine des relations
A tes côtés je suis toujours sur la défensive
Pourtant quand tu es là vaut mieux être calme et attentif

Pour te maîtriser faut de l’endurance et de la technique
Mais t’inquiète, je m’entraîne, pas de panique !
Comme le dit Indochine entre nous c’est trois fois par semaine
Mais un soir le week-end, je suis passif, j’ préfères r’garder
Le temps est venu pour moi de faire mon mea culpa
Je regrette le temps où je t’ai fait tourner
Mais désolé je n’aime pas te prendre dans mes bras
Et je déteste quand je suis pas le dernier a te toucher

L’idéal serait de te caresser mais d’autre font ça mieux que moi
Alors je ne fais que te passer désolé c’est plus fort que moi
Rien que pour venir te voir, j’me change, j’mets un costume
Je préfèrerais rester simple, mais j’y peux rien c’est la coutume
T’es pas un thon mais je veux pas que tu finisses dans mes filets
Tu as peu de chance d’y arriver, tu ferais mieux d’y renoncer

Depuis tout ce temps tu es restée ronde et rien que pour ça, ça peut pas marcher
Alors je prends un pied énorme à sans cesse te frapper
Avec un peu de chance on se verra à la Coupe du monde
D’ici là, chère balle de foot, je continuerais a te kiffer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sur ce coup-là j'ai bien envie de te traiter d'enfoiré, parce que jusqu'à la moitié du texte, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'une déclaration d'amour et je m'attendrissais bêtement...:D Mais c'est de bonne guerre, bravo!