jeudi 19 mai 2011

Scène slam "Un pas de trop" 8 mai 2011- Firby

Malédiction

Tapie … Bien au fond … Dans ton corps
Attendant patiemment mon heure
Méthodiquement … Scientifiquement
Je crées mon venin
Quand mon heure viendra enfin
J’apparaîtrai
Finie les joies .. Les Fêtes .. La gaieté
Bonjour … La tristesse … Le DESARROI

Malédiction
Inscrite dans tes gênes
Profites en bien
Dans ta vie … Bientôt … Je me présenterai

Tu pensais ta vie … Bien clean … Bien rangée
Sans le moindre problème
N’oublies pas que je suis là
Attendant le bon moment
Tu ne le sais pas encore …
Mais … je construits ton futur
Mettant mes petites pierres …
Qui te feront … TOMBER

Malédiction
Gravée dans ton cœur
L’heure est maintenant venue
Toc … Toc … Laisse moi donc entrer

JE GROSSIS
JE GRANDIS

Tu ne m’échapperas pas
Longtemps … Je me suis vraiment bien préparée
Maintenant … Ta santé m’appartient

Malédiction
Marquée … Indélébile
Tu es à moi
Pour toi … Quelques PETITS tracas

JE DETRUIS

Aucun commentaire: