jeudi 26 mai 2011

Scène slam "Un pas de trop" 8 mai 2011- David Vlassenbroeck

Des mots

Il y a des mots que je dis malencontreusement
C'est mots qui m’invitent aux regrets malheureusement
Il y a des mots que je voudrais tellement dire
C'est mots que dire je n'oserais jamais les dires

Il y a des mots que j’apprends quand la vie m'agresse
C'est mots qui expriment mes peines, et ma tristesse
Il y a ces mots que je mets sur mes tragédies
C'est mots ou la nuit j'écris de la poésie

Il y a des mots pour mes souvenirs refoulés
C'est mots que mes larmes sur mes joues ont remplacé
Il y a des mots pour ces cris que je voudrais tant pousser
C'est mots qui ne pense cas s'en aller, s’évader

Il y a des mots qui résonnent en moi comme venus d’ailleurs
C'est mots qui me semblent venus d'un monde sans douleur
Il y a des mots qui brillent d'une étrange lueur
C'est mots que j'aime écrire sans peur

Il y a des mots pour exprimer mon amour
C'est mots que j'aimais lui dire chaque jour
Il y a des mots qui à eux seul ne peuvent suffire
C'est mots si aisément trouvés que j'ai dû y souscrire

Il y a des mots qui sont des mélanges de couleurs
C'est mots qui dans mes yeux sont des étincelles de bonheur
Il y a des mots qui brillent comme des étoiles
C'est mots que je tisse chaque nuit sur ma toile

Il y a des mots qui inondent mes joies et mes rires
C'est mots que m’inspirent mes amis en les voyant sourires
Il y a des mots traduise mes émotions, leur beauté guéri mes maux
C'est mots donc le spectacle est si beau que je m'en laisse prendre aux mots

1 commentaire:

fulgent a dit…

une belle envolée de mot