vendredi 13 mars 2009

Soirée slam du 19/12 - Oliv' -

"Alors c'est toi...!

Putain, qu'est-ce que t'as traîné

T'as vu mon âge?

Je pensais déjà t'avoir trouvée

On dirait bien que c'est toi...

Derrière ta voix moqueuse

Quand tu imites Carla

T'es bien meilleure chanteuse!

Découvrir ce texte...


C'est donc avec toi

Que je défendrai notre honneur

Devant le deuxième âge?

Je pensais déjà l'avoir fait

Je pensais même t'avoir aimée

Et que tu m'avais dépucelé

Que personne d'autre s'en occuperait

T'avoir déjà dit "je t'aime"

Parceque c'était sincère...Sentiment partagés?

En fait, c'était que de l'air!


Je vais pas te l'apprendre, quand on est jeune

On se permet à peu près tout

Même si on cherche une sirène

Au pire, on tombe sur un bon coup

C'est vrai que l'amour comme ça, c'est nul

Quand on se rend compte qu'il n'y a pas de bulles...

En fait, c'est l'âge pour se tromper

Dire que je pensais t'avoir croisée

Et puis un jour, t'étais devant moi

C'était un dimanche, après 11 heures

Mais comme un con, je tente l'approche...

Mais reviens hein!!! Pourquoi t'as peur?

Rien à caler, je réessayerai!

Même si je t'avais promis de pas le faire

Je savais que t'en pouvais plus

De ne trouver que des perdus

Avant, ça t'effleurait même pas

De te voir plus loin avec un gars

Et malgré ça, t'as eu les couilles

De mettre ton coeur entre mes mains

Je savais pas trop si tu étais saoûle

Ou si tu m'aimais bien

Ca en a pris du temps, quand tu vois d'où on vient!

Mais regarde...Te voilà au pays des mots!

Ca ne te rappelle rien?

Aucun commentaire: