dimanche 24 février 2008

Soirée slam du 21/02 - Les Deschiennes -

Ca c'est du slam collectif de qualité... humhum!!!! :-D

Deux françaises qui font un texte humoristique, qui se croient drôles par-dessus le marché, ça donne ça :

Et 1, et 2, et 3 zéro

Comment reconnaît-on un belge dans un sous-marin? C’est le seul qui porte un
parachute !

La Belgique est un pays qui n’existe pas pour les américains
Les belges sont la tête de turc des européens,
On dit qu’ils parlent français comme des vaches espagnoles

Tandis que nous………., les français………….., ben on n’fait pas mieux, on fait même pire !
Nous, on a la grosse tête et avec vous, on est vraiment vaches

Mon premier pense être le nombril du monde
Mon second est champion du monde
Mon troisième roule au milieu sur l’autoroute
Mon quatrième imite l’accent belge comme une merde en pensant qu’il le fait mieux que le belge lui-même
Et 1, et 2 et 3 zéro, mais juste une fois
Mon cinquième speaks english with a biouuutiful accent, isn’t it ?
Mon sixième détient le record du monde de ronds-points
Mon spetième croque des anorexiques, des cuisses de grenouilles anorexiques

63 millions de français… vous voulez qu’on continue ?

Heureusement vous en avez deux pas comme les autres en face de vous, qui ont choisi la Belgique non pas pour ses frites, ses bières ou son gouvernement mais bien pour vous…

En conclusion, pour boucler la boucle, l’intelligence c’est comme un parachute : quand on n’en a pas, on s’écrase !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On remet ça à la prochaine, Deschienne?

Anonyme a dit…

Heureusement pour vous que je déteste tous les Français... sauf ceux que je connais!
Courage, les filles, y a des progrès à faire en humour... drôle!

Anonyme a dit…

D'ailleurs, regardez: Jeran-Michel c'est très drôle... Facile, non?

Anonyme a dit…

Ah ces Deschiennes !!!!

Anonyme a dit…

on remet le couvert quand tu veux!! moi ça m'a bien fait rire alors...c'est déjà ça! triple zéro c'est pas donné a tout le monde...il faut au moins être français pour y arriver..!

Anonyme a dit…

Ah ces Deschiennes !!!!

Anonyme a dit…

Ah ces Deschiennes !!!

Anonyme a dit…

C'est quoi une Deschienne?