samedi 1 décembre 2007

Soirée slam du 29/11 - Fleur -

Pas la peine d'essayer, j'ai pas mis mon numéro ;-)

A vendre

Vends petit cœur. 10 cm3 habitables.
Bon état général. Combles et dépendances aménageables.
Facile d’accès. Lumineux, coloré.
Coin agréable. Secteur prisé.
Affaire en béton ! Sautez sur l’occasion !

En plus des pièces habituelles :
Grande salle de séjour
Idéale pour vie de tous les jours
Ou pour réceptions occasionnelles.

Grenier rempli de souvenirs d’enfants,
Jeux, cauchemars, déconvenues d’adolescent,
Parfois bien rangés dans des cartons, déballés à l’occasion,
Parfois enfermés dans l’coffre fort des omissions.

Jardin de rêves et d’illusions
Terrasse ornée de projets et d’imagination,
Vue imprenable sur vie passionnante,
Vision ineffable d’une destinée trépidante.

Déco éclectique de Grèce Antique à romantique.
Seul hic dans ce nid d’amour idyllique :
Prévoir travaux pour la rendre unique.
Pas b’soin d’ravaler la façade ou de déboucher les canalisations,
Il suffit « juste » de renforcer les fondations.
Un dégât des eaux a endommagé les murs ;
Une averse de larmes les a rendus perméables
A toute autre manifestation de Dame Nature.
Autre souci « légèrement » désagréable
Parfois difficile d’ouvrir porte d’entrée :
P’tit cœur barricadé derrière porte blindée.
Entrée interdite aux escrocs et aux voleurs
Alors avis aux doux Ali Baba et aux 40 lovers
Pour la formule magique j’vous laisse chercher,
Pour essai gratuit n’hésitez pas, sonnez !

Petit cœur solitaire cherche propriétaire
Pour faire de cet abri un palais de princesse.
Faites passer l’annonce à vos colocataires
Qui s’raient intéressés par une forteresse,
Qu’en auraient marre d’la location
Et voudraient troquer loft contre vraie habitation.
Etat des lieux parfait,
Ni acompte ni provision.
Affaire en béton ! Sautez sur l’occasion !

Seuls restent souvenirs oubliés par anciens pensionnaires,
Grands téméraires ignorant les bonnes manières,
Malgré bail renouvelable, disparus, sans préavis,
Petits minables indignes de l’hôte du logis.

Vends petit cœur. 10 cm3 habitables.
Bon état général. Combles et dépendances aménageables.
Facile d’accès. Lumineux, coloré.
Coin agréable. Secteur prisé.
Affaire en béton ! Sautez sur l’occasion !

Produit exceptionnel, rare dans les parages,
Maison de caractère… deux chiottes à l’étage.
Du jamais vu dans le voisinage !
Alors si tu es blond à forts pectoraux,
Note bien mon numéro :
Prix à débattre au 0479080274.
Je sais pas si j’l’ai dit : sautez sur l’occasion !
Prix d’petit ami s’ra fait pour l’occasion !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien, Fleur, continue!

Anonyme a dit…

Salut, Fleur! Dis donc j'suis content que t'aies mis ton poème sur le blog, j'avais paumé ton adresse e-mail... Bon, allez, j't'appelle un de ces 4 pour parler du slam... Ouais, ouais t'inquiète, rien que du slam! Ouais, on s'appelle, ciao!

Anonyme a dit…

Rebonjour Fleurette
je le connais quasi par coeur ton "à vendre" mais quel plaisir de le relire.
A propos Maki a slamé de la Maison Folie à la gare je te raconterai

Anonyme a dit…

Pour ceux que ça intéresse j'ai son numéro

Anonyme a dit…

Juste pour dire qu'il y a une erreur dans le numéro de téléphone.
Il faut donc comprendre le 049X/XX.XX.XX . Pour décoder, tapez 1 (10 euros /sms envoyé, 40 euros par SMS reçu)

Anonyme a dit…

Florrrrr!
Je connais un agent immobilier très doué et toujours joignable.
Il loue tout! Et trouve les clients là où il y en a: soirées slam, fêtes, anniversaires et vernissages photo!
Voici son numéro:
0034.607 007 086

Fleur a dit…

Tu m'as pas mis le numéro de Diego non????

Anonyme a dit…

Trés touchant, marrant
même probléme
la toiture s'éfondre
les murs PHi sûr
mais heureusement j'ai une cave avec vue...
des bizs
B&n

Anonyme a dit…

Lemon Face, is it you??