samedi 29 novembre 2008

Soirée slam du 20/11/08 - Professeur V -

Zorro il a des lunettes noires
Z’suis pas un ourz, z’suis un lion
Maman, z’est ma femme, hein papa ?
Mon rêve, fonfier dans mon camion

Zorro il a des lunettes noires
Z’veux zamais êt’ vieux comme papy
Plus tard ze z’rai pape, tu vas voir !
Mon rêve, z’est d’épouzer Luzie

Combien d’années, combien de mois
Avant les Zorro, ça me les pèle
C’est pas sa barbe, Saint-Nicolas
Mamy, j’sais qu’elle est pas au ciel

Combien de mois, combien de jours
Avant les j’crois pas à l’amour
J’sais pas c’que j’veux faire de ma vie
Lucie c’est pas un vraie amie

Mais sur scène arrêter le temps
Trois ans ad vitam aeternam
A jamais petit, si seulement
Gamin gamine, pas homme et femme

Les poètes ont des lunettes noires
Ligne après ligne rêver sa vie
Un jour Zorro, le lendemain pape
Une vie d’amour avec Lucie

Les poètes ont des lunettes noires
Mais l’monde, ils le voient tel qu’il est
Ils rêvent leur vie sans trop y croire
Essaient juste de vivre et d’aimer

Les poètes ont des lunettes noires
Leur rêve, ne jamais être grand
Leur rêve, ne jamais devoir dire
Un slam sur les mots d’enfants

Aucun commentaire: