dimanche 30 novembre 2008

Soirée slam du 20/11/08 - Slamour -

LE TIMIDE EXHIBITIONNISTE

Bonsoir tout le monde, je m'appelle SLAMour, je suis timide, mais je me slam

Dis donc, c'est qui tout ces gens qui m'observe?
C'est que disons, je vais pas dire que çà m'énerve,
Mais c'est juste qu'au fond,
Cà risque de me foutre grave la pression...

Attendez, que je vous explique ma situation.
Pour être honnête avec vous, cher public, vous êtes pour ainsi dire ma damnation.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis timide.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je suis timide.

Le fait qu'on m'observe me donne ce teint rougeaud.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il fait chaud !

Vous savez, c'est délicat d'être dans ma position,
Mais bon, j'affronte cette foule, j'dois m'y faire une raison.

Mon psy n'arrête pas de me dire, que dans le fond,
La meilleure façon de guérir, c'est de passer à l'action.

C'est moi où il fait vraiment chaud?

Vous savez, je vous ai pas tout avoué
Il faut que j'ose vous en parler.

En fait, je souffre, je résiste,
Car derrière ma timidité, ne se cache pas qu'un pianiste.

Il fait drôlement chaud ici, vous ne trouvez pas?

Oui, je vous l'avoue, mon psy est formel,
Je suis son premier cas, par delà l'Eternel.

Je suis le premier ... timide... exhibitionniste !
Pourtant, je vous avez laissé quelques pistes.

Et vous au lieu de m'aider, bande d'égoïstes,
Vous me laissez sombrer dans mon vice.

Sérieux c'est moi, où il fait vraiment chaud?

Aucun commentaire: