dimanche 30 novembre 2008

Soirée slam du 20/11/08 - Cindyâ -

Il y a les choses qu'on retarde
Et les choses qu'on oublie
Les choses que l'on farde
Et celles que l'on fuit
Il y a les choses qu'on veut faire
Sans jamais l'avoir dit
Si Carla peut chanter
Alors, moi aussi

Il y a les lieux inconnus
Et les lieux rassurants
Les petits coins perdus
Les espaces enivrants
Et ces lieux incroyables
Qu'on n'avait même pas rêvés
Si Carla peut chanter
Je devrais p't'être essayer?

Il y a les gens que l'on aime
Et les gens qu'on envie
Les gens qui nous gênent
Et ceux qui nous ennuient
Et les gens qu'on aimerait
Voir partir les pieds devant
Si Carla peut chanter
Je peux en faire autant

Il y a les jours qui se trainent
Et ceux qui nous ravissent
Les minutes qu'on enchaîne
Et les heures que l'on tisse
Et ce quart d'heure de gloire
Qu'on a tant espéré
Si Carla peut chanter
Pourquoi moi je me gênerais...?

Il y a les mots qui nous blessent
Et les mots qui nous pansent
Il y a les mots qu'on confesse
Et puis ceux que l'on pense
Ceux qu'on dit à l'oreille
Ceux qu'on crie sur les toits
Si Carla peut chanter
Moi je chanterai pour toi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:-)