mardi 17 novembre 2009

Scène slam du 12/11 - Hano-ah -

Je me souviens de ce temps où tu te noyais dans l'ivresse d'un vin trop fort pour toi, qui te rendait si bavarde et qui faisait éclater ton rire qui me pénétrait comme l'écho d'un souvenir d'antan. Je me souviens du son de cette voix suave dont je rêvais qu'un jour elle puisse me murmurer les mots qui font frissonner.

Découvrir ce texte...


Marieke, je me brûlais les doigts avec le reste d'une cigarette que je ne fumais pas, trop fou des courbes de tes hanches et des halos de fumée qui se formaient autour de ta bouche que j'avais envie de goûter depuis toujours. Marieke, ma lolita, aujourd'hui comme chaque jour je passe devant le café du coq et tu me hantes, toi qui m’inspirais des passions amoureuses à jamais perdues, je fixais ta nuque à t'en dévorer et tes jambes me porter à chacun de mes pas. Qu'es tu devenue ? Chaque jour, je sens ton souvenir effleurer l'ombre que je suis devenu, quand je passe devant le lieu de mes désirs à jamais enfermés dans un corps qui t'a toujours désiré mais ne frôlera jamais ta peau.

Aucun commentaire: