jeudi 31 janvier 2008

Soirée slam du 24/01 - Effel -

Allez Effel, allez Effel ! Tous avec toi! Enfin...

Top chrono c’est parti
Dépasser trois minutes
J’ai bien dit dépasser
Tel est ce soir mon but

La dernière fois, une trente
Bravo la performance
Après une telle attente
Pas une once d’endurance

C’est pas grave mon lapin
Me lâche-t-elle en substance
Mon lapin, mon lapin
Est-ce bien de circonstance ?

Comme disait Cyrano
C’est un peu court jeune femme
Il y a bien d’autres mots
Pour décrire cette panne

Psychologue
C’est la tête mon amour
Ne t’en veux surtout pas
Y aura de meilleurs jours
De pires ça ne se peut pas

Comédienne
Suis comblée mon amour
La passion me dévore
J’ai joui comme toujours
Par trois fois et très fort

Sportive
Peut-on homologuer
Ce bref record à corps ?

Cruelle
Suis parée mon amour
Nous pouvons commencer
Je monte dans les tours
Comment ça terminé ?

Gourmande
Petit plat d’amoureux
Des œufs cuits dur… une trente !
Quelle synchro pour nous deux
Le coït dure… autant

Tendance
Ecris à MTV
Emission Pimp My Ride
Tu verras xzibit
Il va tuner ta b… ta caisse, ta caisse

Gainsbourienne
Il m’a aimée toute la nuit mon légionnaire…

Communautaire
J’ai connu des lapins
Des quat’ coins du pays
Pour le plus endurant
Aucun doute n’est permis
C’est le Géant des Flandres
Et non de Wallonie

Voilà ce qu’à peu près ma chère vous m’auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit
Vous osez encore un dernier conseil d’ami

Pensez à autre chose
Votre cousine flamande
Votre belle-mère Fernande
Ca vous coupe je suppose

Je suppose je suppose
Vous dépassez la dose
Quand je pense à Fernande
Je débande je débande

Top chrono c’est fini
Combien ? Deux minutes trente ?
Peut-être pas assez
Pour honorer une dame
Largement suffisant
Pour une tirade en slam

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le 100% aurait été mérité (pour le slam), pour le reste...

Anonyme a dit…

Ce texte m'a bien fait rigoler
Jaune puisqu'il m'a placé face à de tristes réalités
Dépasser 3 minutes c'est dans mes habitudes
Au slam bien entendu, ailleurs ça devient rude
Vous me direz qu'avec 50% de taux de satisfaction
Le 7ème ciel pour elle s'apparente de plus en plus à une fiction
98%, quasi la perfection, mais je vous ferai remarquer
Que celle qui de ce pourcentage ne cesse de se vanter
lors de la dernière scène a fait dans le très court
90 à 120 secondes c'est pas kermesse tous les jours.

Anonyme a dit…

Juste un mot, universel...
Je parle pas des pourcentages, mais du texte.
Excellent.

Anonyme a dit…

Echpèche de petit chalopaarrrrd!