mardi 15 janvier 2008

Soirée slam du 21/12 - Alex -

Faut lui présenter Professeur V à ton p'tit frère !

LE NOUVEAU PROFESSEUR

Chaque soir mon ptit frère se fait chier
Chaque soir il allume la télé
A partir de 19h30
30 millions de poufiasses
Mickey a des concurrentes
Il parait que ca ramène plus de liasses
20h32, 2 présentatrices lui dressent la queue
c'est l'heure du hit parade
Au top 10, 10 ptits culs en “stringes”
Un tas de femmes que l'on dégrade
On joue avec les instincts du singe
Mais le singe est sensé prendre du grade
9h10, 10 centimes la seconde
Pour la voix d'une soit disant belle blonde
9h23, 3 euros et sur ton g y'a Loanna
Lol, ca vous fait rire jusque là
Même Rocco est devenu un mythe
juste parce qu'il a une grosse ...
mite à la place du cerveau
Plus besoin d'apprendre à jouer du pipo
Pour passer du coté artistique
Faut juste tirer une bonne pipe aux
Oscars de la musique
Pour petit frère c'est fantastique
Plus besoin d'attendre minuit pour se branler
plus besoin de matter le sex en brouillé
MCM ou MTV
C'est aime mon cul que j'm'empare de ta vie.

Un écran en guise d'éducateur
petit frère ecoute son nouveau professeur
Il fera de lui homme
un homme qui respecte la femme
Faire de lui une bite sur pattes voila son projet
Un gland sensé respecter des objets

Mais maintenant regarde le journal de 20h
augmentation des délits sexuels chez les mineurs
Tu m'étonnes, on a semé des petits docteurs
Ils ont tous recu le kit du petit gynécologue
L'anatomie de la femme en 2 clips et 3 épisodes
Les premières expérimentations
c'est sur Booba le petit ourson
Puis dans la rue petit frère se marre
Quand le chien Snoop se tape un autre clébart
Et enfin quand les fruits sont venus à maturité
C'est une de nos petites soeurs qui s'est faite violée
Elle aussi voulait devenir une star
Et pour ca, faut pas prendre du retard
Elle ne connait pas encore le sens des mots “je t'aime”
qu'elle ne se respecte déjà plus elle même
elle m'aime, elle m'aime pas
petit frère ne s'en soucie pas
il n'a pas bu, il a n'a pas pris de stup
il a simplement vu sa mini jupe
Mais les grands de babylone prennent des décisions
A 16ans t'es passible d'incarcération
Non non, on va pas laisser courir en liberté
Ce que pendant 15ans, on a semé

Un écran en guise d'éducateur
petit frère ecoute son nouveau professeur
Il fera de lui homme
un homme qui respecte la femme
Faire de lui une bite sur pattes voila son projet
Un gland sensé respecter des objets

Non, c'est vrai, c'est quoi ce bordel
j'ai pas besoin de faire remuer dix ptit culs en stringes de haut en bas
pour, une fois sur scène, cammoufler ma face de rat !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alex
très beau texte et même remarque que pour Rachel, pouvoir lire un texte après l'avoir entendu sur une scène c'est la cerise sur le gâteau

Anonyme a dit…

MErci beaucoup alain, mais celui là j'ai pas trop pensé à la beauté, j'ai plutot pensé à "expier", si je peux dire ca comme ca ^^
J'regrette un peu d'avoir envoyé celui ci, j'aurais mieux fait d'envoyer à Fleur l'autre texte que j'ai fais ce jour là...
Quand il est entendu, ca peut encore aller, mais quand il est lu, je le trouve vraiment ..."cru" ^^

M'enfin, ce qui est fait est fait, au moins vous me connaitrez sous ce jour là aussi ^^

Je suis pressé de tous vous revoir et surtout de tous vous entendre à nouveau, je commence à être de plus en plus accro à notre petit rendez vous mensuel ^^, je sèche même les cours pour venir, faut pas demander ^^

Allez, a bientôt
Et bonne année a tous, j'vous ai pas cor vu depuis ;)
++

Anonyme a dit…

Salut Alex,

J'ai pris l'initiative de publier ce texte là (tu m'avais envoyé les deux). Moi je le trouve bien, c'est vrai qu'il est cru mais le fond est très intéressant et puis, comme tous les textes, les lire c'est bien, les écouter c'st 10000000000000000000000 fois mieux!

Toutes mes excuses si tu voulais que je publie l'autre :-S

PS: j'te rassure, moi je sèche les cours pour écrire... slam addict, c'est pas beau ça comme dépendance???

Anonyme a dit…

lol, c'est vrai, maintenant que tu les dis, je t'ai envoyé les deux, mais bon vu l'heure a laquelle je te l'ai certainement enovyé, la tête ne devait plus trop être avec moi ^^

Mais tinkiet, en y réfléchissant t'as bien fait...le fond de ce texte ci est plus important a transmettre pour moi que l'autre. Et puis pourquoi je devrais me taire par peur de choquer quelqu'un? Et en y réfléchissant encore plus, qui arriverais-je à choquer parmis vous ^^ ???

Et pour répondre a ta question, c'est la meilleure dépendance que je connaisse... Au fond, un "drogué" est plus dépendant à la def qu'à la substance elle même, et comme le slam ca défonce tout....;)

Bon allez, trêve de conneries ^^
A jeudi
(j'dirais n'importe quoi moi pour lacher une rime ^^ faut qu'jme soigne, c'est dangereux le slam^^)