samedi 12 mars 2011

Scène slam 24/02 - Alain de l'Ombre

Les burnes du curé (sur l'air "La bonne du curé" d'Annie Cordy)

Ces gamins ouin ouin ouin, quel festin ouin ouin ouin
C’est très facile d’être pédophile
Quand on est un mec comme moué
J’ai du pouvoir, de l’or en barre
C’est dieu qui me l’a donné
C’est sous la bure que ça carbure
Qui viendra me soulager
La vie est dure quand on aime forniquer

Et quand le diable, impitoyable, me tire par la queue
Ca me titille, ça m’émoustille et ça me rend nerveux
J’fais qu’des bêtises au sein de l’église
J’peux point m’en empêcher
Que dieu pardonne aux burnes du curé

Ces gamins ouin ouin ouin, quel festin ouin ouin ouin
Moi à confesse, j’aime ceux qu’on fesse
Et qui se laissent tripoter
Une main qui glisse sur leur peau lisse
Et ils se mettent à trembler
Rien n’me désarme, même pas leurs larmes
Faut surtout rien ébruiter
Car c’est ensemble qu’on lav’ra vos péchés

Et quand le diable, insupportable, me tire par la queue
J’suis pas un ange, ça me démange et ça me met le feu
Pulsions divines, ça me fascine
Toute cette impunité
Que dieu pardonne aux burnes du curé

Ces gamins ouin ouin ouin quel festin ouin ouin ouin
Quand la justice soudain s’immisce
Et vient perquisitionner
J’comprends plus rien j’aime mon prochain
Qu’a-t-on à me reprocher
Toutes ces plaintes pour quelques étreintes
Ne doivent pas me tracasser
Avec mes potes, on se sent protégés


Mais quand le diable qu’est pas fiable m’fait passer aux aveux
C’qui m’turlupine et me chagrine c’est qu’on m’traite de vicieux
Il était question d’une prescription
Mais je crois qu’ c’est râpé
Que dieu pardonne aux burnes du curé

Ces gamins ouin ouin ouin quels…destins ouin… ouin….ouin…

Aucun commentaire: