dimanche 21 novembre 2010

Scène slam du 21/10 - Furby Knight Fever

Contes et Légendes

Bonsoir,

Bienvenue dans mon manoir

Dans mon antre séculaire,

Messieurs, Mesdames … Moi je ne suis pas né hier

Cela fait maintenant bien longtemps

Que je vous saigne à blanc

J’ai porté beaucoup de noms

Pendant ces temps illustres et ancestraux

Taille … Servitude …Ou bien … Impôts

Je ne les compte plus … Ces jolis mots

Mal à la tête … Aie … Attention bobos

Je me présente

Lord FISCAT

Né il y a maintenant plus de 400 Ans

Je sais … Je n’ai plus la tête d’antan

Mais … Les dents plantées dans votre carte bancaire

Ensembles dans la vie

Pour le même calvaire

La seule différence … C’est moi qui causerai votre perte

En un seul suçon … je vous viderai de votre financière essence

Vous laisserai reprendre UN PEU vie …

Pour un second encas … Mouaaah

Oui … Vous subirez mille tourments

C’est vrai que vous m’aviez oublié

La vie s’était quelque peu améliorée

L’équinoxe sociale … Une échappée

Mais … Là … Vous êtes mal barrés

Le cercle des anciens

Nous l’avait promis … La « prophétie »

Le premier présage … SUBPRIMES … C’est bien

Le second … Délocalisation à tout va … Encore mieux

Ils avaient raisons les « Vieux »

Vivement le règne des vampires vicieux

Qui prennent ce qui reste … Juste UN PEU

Une vie de rêve … Mon ami

On dit le sang de couleur « rouge »

Moi … Je prends mon repas … Partout … D’où il vient …

VERT ou NOIR … c’est pas mal non plus

VERT … Pour l’écologie

NOIR … Pour décès

Oui … Je suce à tous les guichets

Les éco – taxes … Ca me connaît …

Et les héritages de dettes … Je gère encore plus

Partout …Je vous dis … On me connaît

On a même peur … De la journée … Quand … Camouflé … Je bouge

Je renifle … Partout … Partout

N’oubliez pas … Je suis daltonien

Bon, il faut que je vous laisse

Nous, vampires … Ce matin … On a une réunion

Pour mettre au point … Notre fatale invasion

Oui … L’équinoxe sociale … C’est terminé ! ! !

Vivement le jour du jugement dernier

Où … Que vous soyez riches ou pauvres …

Là … Avant que nos canines aiguisées … Mortellement …Ne vous blessent

Vous pourriez peut être vous requinquer

Ce symbole est notre avenir à nous

Votre règne est terminé

Et si vous ne me croyez pas …

Continuez donc à vous engraisser … Cela en fera plus pour moi …


La pleine lune est arrivée

Laissez – moi donc me métamorphoser

Pour … De votre financière essence … Je puisse vous délester

Aucun commentaire: