lundi 1 décembre 2008

Soirée slam du 20/11/08 - Florent -

AH LES JOIES DE LA COLOCATION...

Quand j'y réfléchi un peu
J’me dis qu'c'est une bonne solution
Mais là faut que j'vous fasse un aveu :
J’en peux plus de cette cohabitation...

Au début j'pensais qu'la collocation
C’était de la participation,
De la collaboration,
Et de la coopération.

Mais après 2 ans passés avec mon colloc,
Je crois que c'est pas réciproque.
Surtout que lui c'est une vrai loque,
J'vous jure, y a pas d'équivoque.

J'veux pas faire mon protestataire
Mais franchement mon colocataire
À part fumer d'la beuh et boire de la bière,
Je vois pas trop ce qu'il sait faire...

Ah oui tiens...

Les tâches ménagères...
J'suis pas maniaque
Mais là il exagère !
Nettoyer les plaques...
Ranger les étagères...
Et puis la sauce tomate,
Faut la remettre au frigidaire !

Enfin bref, vous avez compris.
Pas la peine que j'vous parle des toilettes,
Ça va vous couper l'appétit.
Alors j'passe à un sujet plus chouette :

La vaisselle...

Pour ça c'est un vrai bordel.
Moi perso j'la fait juste après l'repas,
Mais lui il la laisse 3 jours comme ça...

Ah oui,
Et puis ya les poubelles aussi.
Normalement c'est chacun son tour,
Mais à chaque fois il oublie.
Et c'est vraiment lourd !

Je sais pas vraiment ce que j'ai fait
Pour mériter ça...
Mais la colloc avec un boulet,
J’en ai jusque là !!

Aucun commentaire: