mardi 2 décembre 2008

Soirée slam du 20/11/08 - AnSo -

JE REVE...

Il m’arrive souvent de rêver…
Je rêve,
Je rêve d’un tas de trucs mais je rêve !
Je rêve du passé, je rêve que l’un comme l’autre ils sont encore là et que leur rire et leur bonne humeur rythment encore les fêtes de famille comme on en avait l’habitude.
Je rêve,
Je rêve du passé, je rêve du présent, je rêve de changement mais comme beaucoup de gens je rêve !
Je rêve de toutes ces choses disparues et qui me manquent mais même si je rêve, ce ne sont pas les dinosaures qui me manquent.
En parlant de dinosaures… je rêve de faire mieux, juste une fois, que ces dinosaures du slam mais je le sais… et vous le pensez aussi :
Je rêve !
Je rêve de l’avenir, je rêve de moi, mais rêvez pas, je ne rêve pas de moi comme vous le pensez.
Je rêve,
Je rêve de voir Laurent avec la boule à zéro, je rêve de le voir jeune et beau, mais… je rêve !
Je rêve d’une vie future, une vie de logopède ou plutôt orthophoniste pour me faire comprendre des dinosaures français.
Je rêve de voir cette lueur dans les yeux des enfants que j’aurai la chance de côtoyer, je rêve qu’ils soient pour moi source de sérénité et que je sois pour eux une logopède attentionnée.
Je rêve,
Je rêve de tout, je rêve de rien mais… je rêve !
Et puis après tout, tout le monde le dit : « On peut rêver ! »

Aucun commentaire: