mercredi 15 avril 2009

Scène slam du 26/03 - Sirkam -



Depuis
que Gaza dégueule les gaz à Tsahal
Gaza dégaze les gueules aux Hamas
Quand
Abbas ammase les gars aux Hamas
tsahal tabasse les geux de Gaza
Si
Hamas se passe d'égal à Abbas
Gaza se casse: dégats à Tsahal

Découvrir ce texte...


Gazamasse abbasourdi
tombe le masque de Tshal

Hamas harasse les galas d'Tsahal
Gaza ressasse les gags d'Arafat
Abbas s'affiche en tete des mag
Tsahal s'en fiche, bombe Ramallah
Gaza bazarde se couvre de tag
Tsahal canarde à grands coups de dagues
Abbas hélas à jeté la bague
Hamas s'élance au creux de la vague
Hamas drague les gangs à Gaza
Tsahal finance les grands magazins
Tsahal profite des guerres du Hamas
Abbas sourdi gangrène Gaza
Tsahal abat sans retenue
la masse des murs des gueux de Gaza
Gazer Tsahal régale le Hamas
Abbas s'efface des galles à Gaza
le mur sépare les armadas
les pierres s'amassent: Intifada

Le gazouillis gazaouite vibre au travers des barreux de béton
trémolo abattu par Tsahal
La bas si t'y vas
dit moi si la masse siffle encore
dit moi si le hamas souffle encore
gaza hamas
abbas tsahal
dis moi si les masses souffrent encore

3 commentaires:

Cindya a dit…

Le texte qu'on aurait tous voulu écrire...Epoustouflant.

outtaseezun a dit…

ouais, il m'a tué le cerveau aussi là...

Olive a dit…

Ouais, toi, t'as tué mec !

J'l'ai fait lire à mes collègues...