jeudi 16 avril 2009

Scène slam du 26/03 - Fée Clochette et Professeur V -


Le medley

Découvrir ce texte...


Je crois que je ne t’aime plus
Elle m’a dit ça hier
Ca a claqué dans l’air
Comme un coup de revolver

C'est vrai qu'j'étais pas très fidèle
Mais j'étais totalement fou d'elle
J'ai voulu la retenir
Tout c'qu'elle a trouvé à me dire
C'est :

Oh fini... fini pour moi
Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux

T’as rien compris
Non rien compris
Coup de folie,
C’est pas fini,
Folie, fini, yeah

Tu regrettes tes écarts (da dou di dou dam da)
Mais maintenant c'est trop tard (da dou di dou dam da)
Mon vieux t’es qu’un connard

Eeeeh !

Avec un grand C !
Fallait pas commencer…

Ne me quitte pas…

Si seulement tu m’avais dit la vérité
Nous ne serions pas sur le point de nous quitter
Puisque tu as triché
A présent tu peux t’en aller

Reviens, on va vivre la main dans la main !

On va s'aimer, aux marches des églises
Se réchauffer au cœur des banquises
Se murmurer toutes ces bêtises

And she said…

Cccchhht !!!!!

Amour trop loin
Je me sens si fragile
Le cœur en exil

Viens à la maison
Y a le printemps qui chante

FC montre sa main ouverte. Air incrédule de Prof V

Si t’as pas compris ça veut dire non merci, hein hein !

Qu'est-ce qu'on attend
Pour changer tout
J'veux des nouvelles de nous

Alors téléphone-moi
Appelle-moi et dis-moi
Que tu m’aimes
Que tu m’aimes
Que tu m’aimes

Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
Comme une star de cinéma
Tu vois, je t'aime comme ça

Arrache-toi d’là t’es pas d’ma bande
Casse-toi tu pues et marche à l’ombre

Quoi ? De notre amour ne resterait que des cendres ?
Sois au-moins consciente que mon coeur peut se fendre

Cassé ? Oh, oh cassé…
Ca passera
Avec le temps
Ou quelqu’un d’autre…

Personne ne te remplace non
Personne ne te remplace nooooon

Au public :
A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit,
De belles histoires, tu parles... que des conneries !

Au public :
Tell'ment si femme, quand elle mord
Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort

C’est un voyou, un filou
Mais voyez-vous
Malgré tout
Oui j’l’adore,
C’est mon amour mon trésor

Je te promets des jours tout bleus comme tes rêves
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves

Embrasse-moi, idiot
C’est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots !

7 commentaires:

outtaseezun a dit…

PLAGIAAAAAAAT!!!! excellente prestation nonobstant.. Isa avait l'air de se sentir à se place sur scène ;°)

I love Isa a dit…

Isa, Isa, Isa, Isa, Isa :D

effel a dit…

c'est bizarre j'ai comme des impressions de déjà entendu dans tous ces couplets... bizarre bizarre Je vais réécouter tout mon Maé et j'vous dis quoi!

Cindya a dit…

Ok, Effel s'occupe del'intégrale de Maé (ça risque d'aller vite d'ailleurs), pendant ce temps-là je ressors mes 45 tours de Marc Lavoine...Ils sont forts, mais on les aura!

("mmmj'ai le coeur qui traîîîne, dans la rue Fontaiiiine...")

Cindya a dit…

PS: Neil, c'est Madeleine Peyroux sur ton avatar non?

Fou de Foresaute a dit…

Et voici un lien offert par Alain de l'Ombre:
http://www.dailymotion.com/video/x30id3_marc-lavoine-florent-pagny_music
GG, c'est quand que tu nous crées un blog "rien que des merdes"?

outtaseezun a dit…

Hello tout le monde, hello Cindya! oui, c'est bien Madeleine Peyroux, une photo de l'époque "Careless Love"... elle est classe hein?