lundi 9 mars 2009

Scène Slam du 22 Janvier - Alexis

Pardonne-moi pour le mal que j'ai pu te faire
A certains moments de n'avoir été qu'un vulgaire bout de chair
D'avoir fait le boucher avec ton coeur
mais tu sais mes yeux ne sont pas trompeurs
Il parait que l'amour rend aveugle,moi il ne m'a même pas éborgné
J'espère sincèrement qu'à ce jour tu m'as pardonné
car j'ai encore un paquet de paire d'année
à écouler en compagnie de la plus belle des poupées
Et à l'image de mon couplet épousant cette feuille
je demanderai ta main
Mon engagement à continuer avec toi ce chemin
entreprit depuis bientôt 5 mois

Découvrir ce texte...


Il est trop tôt diront certains
d'autre,tu sais,sa fait mal quand la flamme s'éteint
Mais je m'en fous,je ne peux qu'écouter mes sentiments car ceux-ci viennent du coeur
La plume reliée à celui-ci
j'écris,décoche mes plus belles rimes pour vanter ta beauté
à mille lieux de celle de ces filles dont la sorcellerie à tout sabotée
Je rêve d'une armée de marmots,toi comme reine
J'ai rarement ressenti une telle harmonie entre mes désirs et la réalité dans mes relatios
Tu es la fille que je cherche et ce depuis petit garçon
à l'époque ou l'on se foutait de ma gueule
j'avais le style à Steeve Herckel
La tête constamment dans la lune
à relier les étoiles entre elles
jusqu'à ce qu'apparraisse le visage de la femme idéale
Aujourd'hui tu es là, lumineuse tel un phare m'éclairant quand il fait trop noir
A toi je dédie ce slam
A toi la plus belle de toute les femmes
A toi ma petite Océane

Aucun commentaire: