lundi 13 février 2012

Scène slam du 26/01/12 - Furby Knight Fever

Bataille Citoyenne

Cette crise mondiale fait tant de bruit
Le gouvernement nous demande de rester des moutons à tout jamais
De réparer … Nous – même … Des banques … Les erreurs
Avec un dicton … « Le citoyen est et restera une bête »

Avec un job … Dans la vie … On survit
Dans la tête … Des rêves … Des envies
Pour moi … Les sortir … Un seul moyen
Je passerai sur scène et je les … Slammerai

Tout ce que l’on peut faire maintenant
C’est juste la crier
Toute cette noirceur mondiale ambiante
Par un texte … Dénoncer
La passer sur Dailymotion suffira-t – il … Cette vérité ?
Ressentir
Raconter
Entre nous

On est tous dans le même bateau
On attend tous son tour pour l’échafaud
Priant que les agences de cotation ne tirent pas … Cette fois – ci … Notre numéro
Et nous donne ce « Noir » Gros lot

Notre société est devenue tellement « Egoïste »
« Ce n’est pas notre tour … Ouf … On est sauvés »
Par ce texte … Moi … Je le dénonce
Du monde … Les richesses … Les gars … Partageons

Tout ce que l’on peut faire maintenant
C’est juste la crier
Toute cette noirceur mondiale ambiante
Par un texte … Dénoncer
La passer sur Dailymotion suffira-t – il … Cette vérité ?
Ressentir
Raconter
Entre nous

Tout ce que l’on peut faire maintenant
C’est juste la crier
Toute cette noirceur mondiale ambiante
Par un texte … Dénoncer
La passer sur Dailymotion suffira-t – il … Cette vérité ?
Ressentir
Raconter
Entre nous

Aucun commentaire: