lundi 5 décembre 2011

Scène slam du 1er décembre 2011 - Furby Knight Fever

Le surfeur de la vie

2 heures sans vent
2 heures que je n’ai pas bougé
J’attends cette petite brise qui me permettra d’avancer
Ai-je encore la technique ?
Ai–je perdu … Des vagues … Ce feeling ?
Et le tube de mes rêves qui n’arrive pas

Sur la mer … Guettant
Les vibrations de ces géants … Qui tardant
Ma position … Révisant
Pour le tube parfait … Prendre de la meilleure façon

Vent … Lève-toi donc
Ne traîne pas … Moi impatient
Tellement longtemps que j’attends la vague de ma vie
Technicien appliqué … je suis
Trop vieux … Sur ma planche … Je deviens
Sans vent … Je mourrais … Sans une dernière fois … Encore surfer

Sur la mer … Guettant
Les vibrations de ces géants … Qui tardant
Ma position … Révisant
Pour ce tube parfait … Prendre de la meilleure façon

Vent … Lève-toi donc
Donne-moi donc une dernière chance
Moi je suis prêt
Ca fait longtemps que j’attends ce moment
Vent … Lève-toi donc
Je relève le défi
Moi je suis prêt
A surfer … Sur sa tête … Ce géant

Je sens le vent … Qui commence à souffler
Je sens la mer … Qui commence à bouger
Je sens la terre … De l’intérieur … Qui va évoluer
La société doit … Maintenant … Vraiment se transformer

Sur la mer … Guettant
Les vibrations de ces géants … Qui tardant
Ma position … Révisant
Pour le tube parfait … Prendre de la meilleure façon

Vent … Lève-toi donc
Donne-moi donc cette dernière chance
Moi je serai prêt
Ca fait trop longtemps que j’attends ce moment
Vent … Lève-toi donc
Je relèverai le défi
Moi je serai prêt
Pour surpasser ce géant

Aucun commentaire: